Accueil » Dunkin’ Donuts ouvrira ses portes au Costa Rica en 2024

Dunkin’ Donuts ouvrira ses portes au Costa Rica en 2024

Le Costa Rica suit le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur, le Guatemala, le Honduras, le Mexique et le Pérou

par Yves Pepito Malette
1,7K vues

Dunkin’ Donuts, le géant bien connu du café et des beignets, s’apprête à faire ses débuts au Costa Rica d’ici 2024, suite à un accord historique entre AR Holdings et Inspire Brands. Cette expansion marque l’entrée de la plus grande marque de café et de beignets des États-Unis sur le marché costaricien.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter la version audio dynamique de cet article :

Avec environ 12 900 emplacements dans 42 pays, Dunkin’ Donuts l’une des plus grandes chaînes de cafés et de magasins de beignets au monde.

AR Holdings a dévoilé des plans visant à ouvrir stratégiquement de nombreuses succursales de Dunkin’ Donuts à travers le Costa Rica, une démarche qui devrait générer des centaines de nouvelles opportunités d’emploi. Dunkin’, avec plus de 65 ans d’histoire, a solidifié sa position de leader mondial dans l’industrie du café et des beignets, avec une présence dans près de 40 marchés à travers le monde.

Cette expansion va au-delà du café et des beignets. Le menu de Dunkin’ diversifié, proposant une gamme de produits sucrés et salés adaptés aux différentes préférences tout au long de la journée.

Burgos a souligné l’engagement de Dunkin’ en matière d’accessibilité et de commodité. « Notre objectif est d’intégrer nos restaurants dans la routine quotidienne des Costariciens. Avec nos horaires d’ouverture matinaux et notre service à emporter efficace, Dunkin’Donuts sera le choix parfait pour ceux qui recherchent un arrêt rapide et délicieux », a-t-il ajouté.

Dunkin’ est déjà un nom familier en Amérique latine et dans les Caraïbes, avec plus de 500 restaurants dans des pays tels que Aruba, les Bahamas, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur, le Guatemala, le Honduras, le Mexique et le Pérou.

Related Articles

Laisser un commentaire