Accueil » SeaScape annonce 60 nouveaux condominiums de luxe à Playa del Coco

SeaScape annonce 60 nouveaux condominiums de luxe à Playa del Coco

Les travaux devraient débuter en avril 2024

par Yves Pepito Malette
6,3K vues
projet immobilier

Le secteur de l’immobilier de prestige est à l’aube d’une ère nouvelle avec l’annonce de l’arrivée de SeaScape. Un projet résidentiel dernier cri situé au Guanacaste. Niché au cœur de la ville côtière de Playa del Coco, SeaScape promet un mélange exquis de luxe, de confort et d’évasion dans un cadre naturel.

Le lancement du projet étaint célébré devant une salle comble de Playas del Coco. Réalisé par Tammy Lovell et son équipe de l’agence immobilière Tammy Sells Costa Rica.

Ce projet visionnaire s’élancera fièrement sur 11 étages de conception architecturale raffinée. Avec une offre limitée de 60 condominiums privés, l’intimité sera au rendez-vous. Assurant ainsi une exclusivité sans égale pour ceux qui cherchent à se délecter d’un style de vie côtier d’élite. Compte tenu des unités de une, deux et trois chambres à couchers seront disponible afin de répondre à tous les besoins.

25% des unités résidentiels vendu avant le lancement

Avant même la tenue de cette soirée de lancement, 25% des unités étaient déja vendu. Nous a déclaré Tammy Lovell dans une entrevue exclusive à Mag506.com. Les travaux de construction, qui devraient prendre entre 18 et 24 mois, commenceront en avril 2024, selon les prévisions.

Le développeur du projet est un canadien bien connu dans la région du nom de Vladimir Spivak. Cet entrepreneur s’est déjà fait une très bonne réputation en tant que développeur immobilier de premier ordre. Jouant un rôle clé dans le développement du marché local avec, entre autres, le projet «Ocean Villas». Il est aussi co-propriétaire du Buzzed Monkey. Un bar-restaurant très populaire qui est devenu un point de rencontre social important dans la communauté.

Parmis les membres de l’équipe de Tammy Sells Costa Rica qui travaillerons sur le projet, s’est récemment ajouté un dynamique jeune couple de canadien, François et Jennifer Lanthier qui viennent de l’installer au Costa Rica.

Une expérience unique!

Ainsi, chaque réveil à SeaScape promet d’être aussi rafraîchissant que la brise marine. Avec la plage à seulement cinq minutes de promenade. Ces résidents pourront laisser le rythme des vagues guider leur routine matinale dans ce cadre idyllique où la proximité de l’océan sera une douce habitude.

L’annonce survient à un moment où l’on constate une pénurie significative de condominiums dans le Guanacaste, en particulier depuis l’essor de la demande post-pandémie. De plus, la recherche de logements dotés de trois chambres à coucher est encore plus pressante, une offre qui est quasiment inexistante dans cette région.

François Lanthier, agent immobilier

Que ce soit au lever du soleil ou sous le ciel étoilé, les résidents de SeaScape pourront s’immerger dans des vues à couper le souffle de la forêt tropicale dense et de l’étendue majestueuse de l’océan Pacifique. Chaque fenêtre offrira un tableau vivant, de scènes naturelles et d’une beauté saisissante portant sur l’océan.


Les étendues sablonneuses de Playas del Coco, sont un terrain de jeu sublime pour les amoureux d’activités aquatiques. Également pour ceux qui recherchent la sérénité au bord de l’eau. La promenade longeant la plage de Coco offre deja un lieu de rencontre chaleureux entre les locaux, les expatriés et les touristes enchantés.

Un carrefour de commodité est également prévu

SeaScape Residences ne sera pas seulement un oasis de détente, mais aussi un carrefour de commodité. Avec des marchés locaux aux saveurs authentiques. Des restaurants et bars branchés. Puis des boutiques chics et des services essentiels, tout sera accessible à seulement quelques minutes de marche.

résidence projet immobilier


Cependant, François Lanthier a tenu à faire le point afin de rassurer certaines personnes qui ont exprimé des préoccupations concernant l’arrivée de cet édifice de 11 étages à Playa del Coco.

«Le choix du terrain pour ce projet était fait de façon très calculée. L’espace était déjà vacant et il n’y aura aucune perte d’espace naturel pour réaliser le projet. De plus, l’emplacement de l’édifice ne viendra pas obstruer la vue d’aucun autre secteur de Playa del Coco,» rassure François Lanthier.

Le projet immobilier SeaScape est à une distance pratique de l’Aéroport International du Guanacaste. Ainsi, il éliminera le stress du voyage, rendant l’arrivée et le départ aussi paisibles que le séjour lui-même.

Outre le glamour, chaque aspect de la sécurité a été pensé avec la plus grande attention. La tranquillité d’esprit sera assurée par une sécurité omniprésente et des installations modernes pour garantir un havre de paix permanent.

SeaScape ne sera pas simplement un lieu de résidence. Ce sera le début d’une vie remplie de moments précieux. Et une célébration de la Pura Vida à chaque fois que vous arriverez chez vous.

carte playa del coco

Related Articles

2 commentaires

Ça y est, ça commence

Olivier 10 novembre 2023 - 8 h 00 min

Je n’ai rien contre un certain développement immobilier mais 11 étages à Coco, est-ce vraiment ce dont on a envie ?

Répondre
Yves Pepito Malette 10 novembre 2023 - 10 h 44 min

Merci de nous lire et merci pour le commentaire.

Répondre

Laisser un commentaire