Accueil » Pepito vous invite a découvrir le pays de Louis et Julie Vigneault au Costa Rica

Pepito vous invite a découvrir le pays de Louis et Julie Vigneault au Costa Rica

Que veut dire "mon pays" selon eux comme expatriés?

par Yves Pepito Malette
1,1K vues

Venez découvrir l’univers de Louis Vigneault et de sa fille Julie, à travers une entrevue intime et exclusive réalisée par Pepito. Lors de sa visite de trois jours chez les Vigneault, ils se sont confiés à lui afin de vous offrir un regard privilégié et intime sur leur vie au Costa Rica.

Il y a 35 ans, Louis, fils d’un célèbre poète et chanteur québécois Gilles Vigneault, a décidé de quitter le froid de son pays natal pour chercher un havre tropical.

Ce périple l’a mené à Manuel Antonio, au Costa Rica, où son travail acharné a transformé un rêve niché dans la jungle en réalité : le Castillo de la Riviera, un petit hôtel devenu une oasis pour de nombreux voyageurs, y compris ceux venant du Québec et d’autres parts du monde.

Il y a neuf ans, sa fille Julie Vigneault est venue rejoindre son père pour s’impliquer dans le projet. Elle a rapidement décidé de s’intégrer à la communauté, travaillant tout aussi ardemment pour se faire une place dans ce coin de paradis.

Au cours de cette entrevue spéciale, Louis et Julie partageront leur vision, leurs histoires de succès et les défis qu’ils ont rencontrés en bâtissant une vie autour de la gestion d’un hôtel, qui est bien plus qu’un simple lieu d’hébergement ; c’est une véritable communauté pour de nombreux voyageurs.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir si Louis et Julie Vigneault ont vraiment réussi à faire du Costa Rica leur véritable pays en quittant le Québec.


Related Articles

Laisser un commentaire