Venez découvrir l’univers de Louis Vigneault et de sa fille Julie, à travers une entrevue intime et exclusive réalisée par Pepito. Lors de sa visite de trois jours chez les Vigneault, ils se sont confiés à lui afin de vous offrir un regard privilégié et intime sur leur vie au Costa Rica.
Il y a 35 ans, Louis, fils d’un célèbre poète et chanteur québécois Gilles Vigneault, a décidé de quitter le froid de son pays natal pour chercher un havre tropical.
Ce périple l’a mené à Manuel Antonio, au Costa Rica, où son travail acharné a transformé un rêve niché dans la jungle en réalité : le Castillo de la Riviera, un petit hôtel devenu une oasis pour de nombreux voyageurs, y compris ceux venant du Québec et d’autres parts du monde.
Il y a neuf ans, sa fille Julie Vigneault est venue rejoindre son père pour s’impliquer dans le projet. Elle a rapidement décidé de s’intégrer à la communauté, travaillant tout aussi ardemment pour se faire une place dans ce coin de paradis.
Au cours de cette entrevue spéciale, Louis et Julie partageront leur vision, leurs histoires de succès et les défis qu’ils ont rencontrés en bâtissant une vie autour de la gestion d’un hôtel, qui est bien plus qu’un simple lieu d’hébergement ; c’est une véritable communauté pour de nombreux voyageurs.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir si Louis et Julie Vigneault ont vraiment réussi à faire du Costa Rica leur véritable pays en quittant le Québec.
Une entrevue remplie d’humour, d’émotion et de sincérité qui sera diffusée le mercredi 28 février prochain sur la chaîne de Pepito Live sur YouTube (18:00 au Costa Rica et 19:00 au Québec). Cliquez sur le lien suivant pour vous abonner à la chaine de Pepito Live (et aussi la notification) pour voir cette émission spéciale.
- 10 Tips to Protect Your Car and Belongings When Vacationing
- Prévenez les vols en vacances : 10 conseils pour protéger votre voiture et vos biens
- Le Guanacaste s’ensoleille pour accueillir les voyageurs
- Costa Rica: New Leader in Pineapple Exports
- Le Costa Rica : maintenant leader mondial de l’exportation d’ananas