Accueil » Sophie Aymon expose ses toiles au Taproom de Playa del Coco

Sophie Aymon expose ses toiles au Taproom de Playa del Coco

par Sophie Pandora Aymon
153 vues

Dans ce restaurant Gastronomique, une belle harmonie s’est faite entre une brasserie de bières artisanales dont vous pourrez déguster plusieurs variétés, puis cette gastronomie fine et originale du chef français Nicolas, grand dans tous les sens du terme ! Et si humble, si accessible !

Ce lieu de convivialité est situé à l’entrée de Playas del Coco, juste à côté de l’Automercado, vous n’aurez aucune difficulté à vous garer et en plus à l’ombre ! ce qui ne gâche rien ! Surtout en ce moment !

Pour ceux qui ont connu, c’était avant le Hard Rock Café de Playa del Coco.

Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût, il y a un espace vaste et agréable, climatisé et est doté d’une grande et belle terrasse en bois, ce qui apporte un côté chaleureux. Le service est très aimable, très agréable.

Comme vous le savez peut-être je suis artiste peintre, animée par mes couleurs, mes peintures pleines d’humour et les autres pleines d’émotions… tout  ce qui est fort me transporte !

J’expose trois de mes toiles, « Salomé », « Féline » et « Pénombre », trois portraits grand format dégageant des émotions fortes. Des femmes au regard puissant, au caractère fort et à l’âme de guerrière !

Si vous souhaitez me rencontrer, prévenez-moi : ça sera un grand plaisir de partager un instant avec vous dans ce cadre chaleureux, ma passion et répondre à vos questions.

Bercée dans l’Art dès ma naissance grâce à mes si précieux parents, artistes peintre et sculpteur, je suis une passionnée d’Art, j’ai la chance d’être une contemplatrice de tout ce qui m’entoure, j’adore  la Vie, les émotions fortes, les couleurs, la nature, donner et recevoir beaucoup d’émotions.

Après la sculpture et le modelage, je m’intéresse à l’art naïf et humoristique ainsi qu’à la peinture plus « sérieuse » dégageant beaucoup d’expression au travers d’un visage de femme haut en couleurs, aux regards perçants, puissants, au iris faits de papier journal (c’est ma signature d’artiste). Je travaille beaucoup avec mes doigts (une façon de ressentir encore plus les choses… et à l’éponge, une technique que j’ai appris seule puisque je suis complètement autodidacte.

Je suis également fière et heureuse d’annoncer que sur chaque vente, je reverserai 5% à l’association GLOBAL EDUCATION SUPPORT, une association pour aider les étudiants costariciens défavorisés, pour les aider à poursuivre leurs études.

Vous pouvez à tout moment faire un don directement sur le site globaleducationsupport.org

J’ai aussi à disposition d’autres tableaux visibles dans mon atelier pour ceux qui le souhaitent.

Voici les informations concernant les jours et heures d’ouverture de TAPROOM and BISTRO CHEF NICOLAS :

http://www.taproombistrocr.com

OUVERT TOUS LES JOURS de 12hAM – 12hPM

Related Articles

2 commentaires

Yves Laverdière 3 février 2023 - 0 h 41 min

Votre plume est aussi éloquente que vos pinceaux 🙂

Répondre
Josée Lapointe 4 février 2023 - 11 h 35 min

Bravo Sophie, j’ai adoré te rencontrer, voir ton milieu de vie et tes belles toiles, nos âmes d’artiste se sont tout de suite reconnue ha ha… Je te souhaite une superbe continuité 🙂

Répondre

Laisser un commentaire