Selon les rapports des médias du Costa Rica, notamment CRHoy, le prince Harry et Meghan Markle, membres de la famille royale britannique, ont effectué une visite secrète au Costa Rica la semaine dernière, contribuant ainsi à renforcer la réputation du pays en tant que destination prisée des célébrités.
Des photographies du couple ont déjà été diffusés par des médias locaux et internationaux, immortalisant les moments de leur séjour de détente et de découverte au Costa Rica.
Mag506.com a pris la décision de ne pas publier ces photos afin de préserver l’intimité de la famille du prince Harry pendant leurs vacances de fin d’année.
« Le prince Harry et sa famille ont longtemps été harcelés par les paparazzi et les caméras intrusives, perturbant leur vie privée de façon trop dramatique. Ils méritent de pouvoir visiter le Costa Rica en toute quiétude. Nous sommes honorés qu’ils aient choisi le Costa Rica comme lieu de repos. Le Costa Rica est depuis longtemps un pays de paix, et dans cet esprit, Mag506.com refuse donc de divulguer toutes images de ces moments intimes, qui appartiennent exclusivement au prince et à sa famille. »
– Yves Pepito Malette, éditeur de Mag506.com
Selon les autorités de l’immigration, le duc et la duchesse de Sussex sont entrés au Costa Rica le 14 décembre et sont repartis le 20 décembre, passant ainsi près d’une semaine à explorer les magnifiques plages et forêts tropicales.
Selon les médias locaux, le couple a consacré une grande partie de son temps à se détendre dans le secteur de la pittoresque plage de Carrillo et les plages avoisinantes de la province de Guanacaste.
Harry et Meghan ne sont pas les premières célébrités à être émerveillées par les merveilles naturelles diverses du Costa Rica ces derniers temps. La superstar colombienne Shakira a également été aperçue en vacances là-bas avec ses enfants. Le comédien Kevin Hart et l’actrice Jane Seymour ont également effectué des visites récentes.
Bien que les détails de leur escapade tropicale soient rares, une chose est certaine : Harry et Meghan s’inscrivent dans une longue tradition de célébrités et de dignitaires qui recherchent la paix en parcourant les sentiers de la luxuriante forêt tropicale du Costa Rica, en admirant les vues imprenables sur l’océan et en profitant de l’hospitalité chaleureuse du pays.