Accueil » Le nouveau Waldorf Astoria au Guanacaste : les travaux avancent rapidement (vidéo incluse)

Le nouveau Waldorf Astoria au Guanacaste : les travaux avancent rapidement (vidéo incluse)

par Yves Pepito Malette
1,6K vues
Waldorf Astoria costa rica

La construction du nouveau projet hôtelier Waldorf Astoria Hotels & Resort avance tel que prévu! Il sera situé sur la péninsule de Cacique au Guanacaste. 

En novembre 2022, Hilton avait annoncé la signature de la première propriété sous la marque Waldorf Astoria au Costa Rica. Il est prévu que le projet, qui est actuellement en construction, ouvre ses portes en 2025.

Emplacement idéal

Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel sur une péninsule avec une vue imprenable sur l’océan, le Waldorf Astoria Guanacaste proposera 190 chambres et 25 résidences. Toutes de marque Waldorf Astoria dans le paradis tropical de Guanacaste. Aussi connue pour ses paysages spectaculaires, ses forêts exubérantes et ses belles plages

Mag506.com vous a produit ce vidéo exclusif afin de vous présenter l’évolution du projet situé sur la Playa Penca.

Voici une vidéo illustrant l’évolution des travaux en date du 9 mars 2023.

L’hôtel de luxe sera situé sur le flanc de la montagne très connu, le Cacique. Qui est situé entre Playa del Coco et Playa Hermosa au Guanacaste. La région est désignée comme le pôle touristique de Papagayo. Il sera situé sur une plage fréquentée et connue des locaux, la Playa Penca.

La propriété se concentrera sur le luxe durable en mettant l’accent sur une architecture qui s’intègre à son environnement. Soit à la flore et à la faune indigènes et aux expériences qui relient les clients à l’environnement naturel. Tous les véhicules utilisés sur la propriété seront électriques.

L’engagement de Hilton

« Hilton s’est toujours engagé à servir n’importe quel client, pour n’importe quel type de voyage, partout dans le monde. Nous sommes ravis d’étendre notre présence avec le premier Waldorf Astoria au Costa Rica ». A déclaré Chris Nassetta, président et chef de la direction de Hilton.

L’hôtel marque une étape importante pour la marque Waldorf Astoria Hotels & Resorts de Hilton. Puisqu’il accueille une nouvelle destination très convoitée dans son portefeuille de plus de 30 propriétés exclusives à travers le monde. Et continue de renforcer la présence des complexes emblématiques Waldorf Astoria. La marque de luxe dans les Caraïbes et l’Amérique latine. Comme Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal et Waldorf Astoria Cancún, qui ont ouvert plus tôt ce mois-ci.

Intégré à son environnement

Waldorf Astoria Guanacaste fait partie de la communauté Cacique Costa Rica. Il proposera des boutiques, des résidences et des expériences de bien-être. De manière à mettre en valeur les merveilles naturelles de Guanacaste et à connecter les clients avec la communauté locale. Idéalement situé sur la péninsule de Cacique à Guanacaste, le Waldorf Astoria Guanacaste offrira le cadre parfait pour les aventuriers. Mais également les amoureux du soleil et de la nature. Avec ses paysages volcaniques impressionnants, ses plages intimes et ses forêts tropicales. 

Ce complexe de « luxe aux pieds nus » est inspiré de la destination. Notamment, il offrira un accès pratique à l’aéroport international de Guanacaste (LIR – Aéroport international Daniel Oduber Quirós). De même qu’à deux villes côtières voisines qui proposent des restaurants animés, des bars et des boutiques locales. Ceux-ci embrassant véritablement le style « Pura Vida» du Costa Rica.

L’expérience client

À leur arrivée, les clients seront accueillis dans le hall d’accueil “El Pueblo”, qui sera également la plaque tournante pour se détendre et socialiser. Également, les clients pourront s’attendre aux plus hauts niveaux d’excellence culinaire avec une sélection de plats et de boissons, y compris un restaurant et un bar exclusifs, une boutique spécialisée et un glacier.

Waldorf Astoria Guanacaste est géré par Hilton et détenu par Revolution, Cacique Investors LLC et Garnier & Garnier, le développeur costaricien du projet. Steve Case, le propriétaire de la péninsule de Cacique et le fondateur de Revolution Places, affirme que les gens qui y séjourneront pourront à la fois y retrouver la quiétude, tout en étant plus près des communautés de Playa Hermosa et Playa del Coco.

Steve Case, le propriétaire de la péninsule de Cacique, nous parle du projet.

Les installations du Waldorf Astoria Guanacaste comprendront un centre de bien-être holistique relaxant. Avec un centre de remise en forme ultramoderne, un studio de mouvement, du yoga en plein air et des piscines thermales et de nage en longueur. Le luxueux spa inspiré du cénote comprendra huit salles de soins. Par ailleurs, plus trois salles de soins en plein air dans une cabane dans les arbres, ainsi qu’une variété de soins exclusifs au Waldorf Astoria Spa. Les jeunes voyageurs pourront profiter d’un certain nombre d’activités familiales à la station. Y compris un centre pour enfants et un club pour adolescents. Pour les groupes et les événements, la luxueuse propriété offrira environ 3 000 mètres carrés d’installations pour des réunions et d’événements. Ainsi qu’un espace intérieur et extérieur, une pelouse pour les événements et un pavillon de cérémonie pour les mariages.

La luxueuse propriété fera partie de Hilton Honors. Le programme de fidélisation primé des 18 marques de renommée mondiale de Hilton.


Related Articles

Laisser un commentaire