Accueil » C’est maintenant officiel: Waldorf Astoria se construit sur Playa Penca au Guanacaste

C’est maintenant officiel: Waldorf Astoria se construit sur Playa Penca au Guanacaste

par Yves Pepito Malette
187 vues

Waldorf Astoria Hotels & Resorts se dirige vers le Costa Rica, alors que la chaîne d’hôtels Hilton a annoncé mardi la signature d’une nouvelle propriété au Guanacaste. La nouvelle construction Waldorf Astoria Guanacaste est déjà en construction et devrait ouvrir ses portes en 2025 avec 190 chambres et 25 résidences de marque Waldorf Astoria.

L’hôtel de luxe sera situé sur le flanc de la montagne très connu comme le Cacique, situé entre Playa del Coco et Playa Hermosa au Guanacaste. La région est désignée comme le pôle touristique de Papagayo. Il sera situé sur une plage fréquentée et connue par les locaux sous le nom de Playa Penca.

À leur arrivée, les clients seront accueillis dans «El Pueblo», le hall d’accueil et le centre où les clients pourront se détendre, socialiser et se détendre. Les clients pourront s’attendre à une sélection de plats et de boissons, y compris un restaurant et un bar exclusif.

Au-delà de ceux-ci, les équipements du Waldorf Astoria Guanacaste comprendront un centre de bien-être holistique avec une salle de sport, un studio de mouvement, du yoga en plein air et des piscines pour les longueurs et les thermes. Le spa inspiré du cénote disposera de huit salles de soins, ainsi que de trois salles de soins extérieures imitant une cabane dans les arbres, ainsi que d’une variété de soins signature Waldorf Astoria Spa.

Les jeunes voyageurs pourront se livrer à une gamme d’activités familiales de la station, y compris un centre pour enfants et un club pour adolescents.

Pour les groupes et les événements, la propriété offrira environ 10 000 pieds carrés d’installations de réunions et d’événements, y compris un espace intérieur et extérieur, une pelouse d’événement et un pavillon de cérémonie pour les mariages.

Waldorf Astoria Guanacaste qui sera situé dans le secteur Cacique du Guanacaste proposera des expériences de vente au détail, de résidences et de bien-être. Les clients auront un accès facile aux paysages volcaniques, aux plages et aux forêts tropicales. Le complexe de luxe inspiré de la destination aura également un accès pratique à l’aéroport international du Guanacaste (aéroport international Daniel Oduber Quirós) ainsi qu’à deux villes balnéaires voisines avec des restaurants animés, des bars et des magasins locaux.

Le pôle touristique de Papagayo est le projet d’investissement touristique le plus important au Costa Rica, selon William Rodríguez, ministre du Tourisme. En ce moment, quatre grands projets touristiques sont en cours de développement dans cette région.

Waldorf Astoria, mais aussi le Ritz-Carlton et Six Senses sont aussi des projets hôteliers qui sont sur le point de commencer les travaux de terrassement ou sont déjà en construction, a souligné le ministre Rodríguez.

Les touristes dans le golfe de Papagayo auront aussi une plus grande sécurité avec un nouveau poste de police touristique selon le ministre.


Related Articles

Laisser un commentaire