Accueil » Visitez le Costa Rica, autrement

Visitez le Costa Rica, autrement

par Sophie Pandora Aymon
114 vues

Lorsque l’on veut visiter le Costa Rica, on a toujours tendance à prendre la voiture.

Un réflexe? Certainement.

Nous voulions aller au Guatemala et prendre un vol à San José, car les prix étaient très attractifs et les vols directs. Toutefois, un 4h30 de conduite dans les meilleures conditions de route nous décourageait. 

Alors, pourquoi ne pas utiliser les services de la compagnie SANSA Airlines?

Ce fut une première pour nous, et nous n’avons pas regretté ce choix. Une découverte précieuse!   C’est génial, convivial, facile, rapide, et en plus, nous avions une vue incroyable. Nous avons survolé la côte et c’était un émerveillement! En 50 minutes, de Liberia à San José, nous sommes arrivés à l’heure pour notre vol vers le Guatemala! 

Surtout, n’hésitez pas! C’est fabuleux et pratique!  Vraiment, ça nous a fait voir nos projets de voyage autrement. Nous voyagerons plus souvent et plus facilement. C’est économique, sans la fatigue et le stress de la route.

SANSA est la compagnie la plus ponctuelle de toutes les compagnies aériennes. Vous arrivez à l’heure et en toute sécurité!

SANSA est la compagnie la plus ponctuelle de toutes les compagnies aériennes. Vous arrivez à l’heure et en toute sécurité!

Vous avez droit à un bagage à main et une petite valise en soute. Ce qui est amusant, c’est qu’ils vous pèsent avec votre bagage. Alors, ne mangez pas trop avant! Hahaha, je plaisante bien sûr!  

De plus, pour ceux qui ne peuvent pas partir sans leur petit animal de compagnie, c’est possible s’il fait moins de 6 kilogrammes.

Une bonne nouvelle pour les résidents: le prix du vol est moindre. Il suffit d’appeler SANSA et de leur donner votre numéro de Cédula aux numéros indiqués ci-dessous.

Sinon, si vous voulez faire une réservation, allez sur le site de Sanza et vous aurez énormément d’informations intéressantes sur eux, les conditions et les vols à travers le Costa Rica. Ils desservent 14 destinations offrant des options intéressantes aux visiteurs du pays.

Related Articles

2 commentaires

Danièle Marchand 9 août 2022 - 0 h 03 min

Merci Sophie….on n’y pense pas assez vu notre éloignement de la capitale…

Répondre
Linda Michaud 9 août 2022 - 14 h 03 min

Merci Sophie, jamais pensé à ça mais c’est effectivement une très bonne option

Répondre

Laisser un commentaire