Accueil » Une conférence francophone sur l’investissement international aura lieu au Costa Rica

Une conférence francophone sur l’investissement international aura lieu au Costa Rica

par Yves Pepito Malette
178 vues

Participer à une retraite d’affaires nous permet d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouvelles personnes, d’acquérir des idées, de l’inspiration et d’ouvrir l’esprit à de nouvelles façons de faire les choses.

MAR est une retraite d’affaires, organisée par MAR Immo International, conçue pour des gens d’affaires de différents domaines, spécialement en investissement immobilier. Il s’agit de leaders visionnaires qui veulent étendre leur réseau d’affaires, découvrir de nouveaux projets, se former et surtout établir des liens professionnels et même personnels en profitant de la richesse pétillante de la culture latine.

MAR est un acronyme pour Mastermind, Apprentissage et Réseautage.

À travers cet événement, les participants ont l’opportunité de vivre une expérience unique de Mastermind, d’Apprentissage et de Réseautage en étant en contact avec divers aspects de la culture latine: la langue, la musique, la danse, la nourriture et encore plus.  MAR compte toujours sur la collaboration des pros de l’immobilier, particulièrement ceux du pays hôte de l’événement. Il aura lieu au Costa Rica, du 28 novembre au 5 décembre 2022, dans un emplacement de rêves (un spectaculaire hôtel situé au bord de la mer, dans la région de Guanacaste, à Samara: L’hôtel Azura Beach Resort).

La meilleure façon d’investir dans un pays étranger est d’aller directement sur le terrain et de recevoir des informations des experts qui ont déjà parcouru le chemin que nous voulons parcourir. C’est pour cela que dans sa nouvelle édition de 2022, le rassemblement se déroulera au pays de la Pura Vida.

Bien plus que pour des vacances, le Costa Rica est aussi l’endroit idéal pour de nombreux projets d’investissements immobiliers.

Lors de l’événement de cette année, les participants assisteront à des conférences et en apprendront beaucoup sur les possibilités d’investissement immobilier, non seulement au Costa Rica, mais aussi aux États-Unis, au Mexique, en République dominicaine et en Colombie.

Le programme comprendra des conférences sur le droit immobilier, le financement et les différents projets immobiliers disponibles sur le marché. Étant donné qu’une bonne retraite d’affaires combine à la fois travail et loisirs, le programme inclura des soirées thématiques, des entraînements, de la danse et bien plus encore.

L’événement MAR est organisé par madame Ana Raquel Torres, une femme d’affaires colombienne et canadienne, passionnée par l’immobilier et la culture internationale. Cette année, l’événement se réalise en collaboration avec les professionnels de l’immobilier Jonathan Grandmont, de Vie-là et Janie Grenier et Kyle DG de J/K’s Real Estate Partners.

Vous pouvez vous inscrire aux événements MAR sur le site web suivant: www.marimmointernational.com.

Pour obtenir plus d’informations: +1 438 824 530 ou info@marimmointernational.com. 

Les places sont limitées, mais les bénéfices d’y participer sont illimités!

Voici une entrevue réalisée avec Ana Raquel Torres Saballet traitant des objectifs des cette conférence:

https://youtu.be/hjtKWYyIAek

Related Articles

Laisser un commentaire