Accueil » Sophie Aymon – Une artiste rigolote en couleur au Costa Rica!

Sophie Aymon – Une artiste rigolote en couleur au Costa Rica!

par Yves Pepito Malette
209 vues

La vie d’artiste au Costa Rica? Sophie Aymon nous parlera de son expérience et sa passion.

La vie d’artiste au Costa Rica? Sophie Aymon nous parlera de son expérience et sa passion lundi prochain lors de la prochaine édition de Pepito Live.

Sophie AYMON est née à Chateauroux en France et vit au Costa Rica dans le Golf de Papagayo depuis 7ans, pour VIVRE avec un grand V car elle croque la vie à pleines dents !

Elle a la chance et la fierté d’avoir reçu un héritage artistique d’un Père sculpteur et une mère artiste peintre (naïf). L’inspiration, l’Amour pour l’Art, la Contemplation et le goût de créer sont ses atouts, elle aime dire «que la peinture coule dans ses veines»… Sophie a une palette tout en couleurs et pleine de bonne humeur.

Elle a deux facettes et donc deux styles différents : des peintures hyper colorées et délirantes et des œuvres plus spirituelles et fortes en émotions. Elle aime également la nature, le sport, la communication, le yoga et la méditation.

Related Articles

1 comment

Chantal Moreau 29 juillet 2022 - 19 h 57 min

J’ai adoré vous écouter. Vous êtes comiques et tellements sympatiques tous les deux! J’adore les oeuvres de cette artiste qui ont été présentées. Bravo!

Répondre

Laisser un commentaire