Accueil » Monde de Stars : Chichi se fait voir au Costa Rica!

Monde de Stars : Chichi se fait voir au Costa Rica!

par Yves Pepito Malette
423 vues

Chichi, la nouvelle révélation médiatique du Costa Rica, s’est fait voir au restaurant de l’Hotel Villa Del Sueño, à Playa Hermosa au Guanacaste.

Se pensant à l’abri des journalistes, la célébrité s’est laissé emporter par la musique du groupe Dream Machine. À son insu, nos caméras l’ont capté alors qu’il dansait avec engouement pendant la performance de la chanson La Bamba.

Voici la vidéo shock en primeur!

Certains experts du monde journalistique affirment que Chichi est déjà victime de paparazis suite à sa nouvelle popularité depuis sa participation à l’émission Pepito Live qui a battu des records des cotes d’écoute sur YouTube et aussi à travers les réseaux sociaux.

Playa Hermosa est une région touristique de plus en plus populaire, située dans le Golf de Papagayo, au Costa Rica. Un endroit de plus en plus convoité par les stars de la planète dont : Lady Gaga, la famille Kardashin, Mel Gibson, Silvester Stalone et plusieurs autres. Cela dit, «il serait donc normal qu’une nouvelle vedette comme Chichi tente d’intégrer la région» soutient Yves Pepito Malette de l’agence Costour.

«La présence de Chichi dans le secteur apportera sûrement des retombées touristiques et économiques importantes pour la région», soutient le président du Costa Rica, Rodrigo Chaves.

Lisez Mag506.com afin d’en savoir plus sur les allées et venues de la vedette à travers le Costa Rica. Cliquez ici afin de suivre Chichi via sa propre page facebook.

Voyez aussi l’émission de Chichi avec Pepito sur Youtube, en cliquant sur le lien suivant:

Related Articles

1 comment

Jacinthe Guindon 17 février 2023 - 19 h 23 min

Je suis bien contente d’avoir fait la connaissance de Chichi dans le tour de trimaran pour célébrer le 8e anniversaire de Costour.

Répondre

Laisser un commentaire